Symétrie

Publié le par Vieil-art

abc-060.JPG

abc-058-copie-1.JPG

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Superbes reflets, symétrie parfaite<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ces photos, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des photos comme j'aime, les reflets sont supers. Je découvre un beau blog et c'est sincère. Bonne journée et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Superbes ! J'adore particuliérement la 1ere, elle ferait bien, encadrée au dessus d'une cheminée :) (ou ailleurs hein, je ne suis pas sectaire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie miroitement de cette arbre mort,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très graphique ces arbres dans l'eau. C'est toujours très beau les reflets dans l'eau, bravo.<br /> <br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre