Qui se cache derrière cette racine?

Publié le par Vieil-art

cn-jvh-032.JPG

cn-jvh-061.JPG

cn-jvh-048.JPG

cn-jvh-064.JPG

cn,jvh 059

Publié dans Paréidolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bravo! petit voisin tu as vu ce que personne ne voit !! Salut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien son nez  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non,non,moi y en a jamais mentir.<br /> <br /> <br /> Je trouve ces photos,géniales et surtout recherchées....Ces racines,aussi bizarres qu'attractive.<br /> <br /> <br /> A bientot,pour un nouveau mensonge.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ces photos magnifiques. La nature nous montre l'art, encore faut-il vouloir le trouver. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BAh non moi j'ments pô ;-) mais j'ai vu un arbre cet aprèm qui avait fait repousser chacune de ses branches qui était tombée à terre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre