C'est qui ?....

Publié le par Vieil-art

Fausses-chenilles-158.JPG

Fausse-chenille.JPG

 

Publié dans macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> T'inquietes, même si elles étaient chez moi, j'crois que je les auraient laissées :P<br /> <br /> <br /> Le service de "jardinage" est passé, ils ont tout tondu, mais pas l'arbustre !! Youpi, je pourrais encore les observer et qui sait, leur tirer le portrait ;)<br />
Répondre
V
<br /> Laisse les se régaler si ce n"est pas ton arbuste A+<br />
Répondre
Z
<br /> ha bha tiens, y'en a toute une cohorte sur un pauvre arbuste près du lac près de chez moi, qui dressent leurs ptits culs si on fait un peu de mouvement autour d'elles, le pauvre végétal est<br /> complétement ratiboisé, ses feuilles ne sont plus que squelette ...<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir aidée à identifier cette fausse chenille :)<br />
Répondre
V
<br /> ..mais c'est quand même impressionnant et beau de les voirs à l'oeuvre! A+<br />
Répondre
M
<br /> Celles-là je les connais , elles sont redoutables !!!<br />
Répondre